mercredi 2 février 2011

V . . . comme : VERNIS A ONGLE

Pour que votre vernis à ongles tienne plus longtemps, passez avec un coton du vinaigre sur vos ongles avant de déposer le vernis. Non seulement il tiendra plus longtemps, mais vos ongles seront plus résistants. 

Ne jetez plus votre vernis à ongles parce que le bouchon est collé à la bouteille, dès l’ouverture, pensez simplement à badigeonner l’intérieur du bouchon avec de la vaseline. C’est très efficace !


Pour enlever votre vernis à ongle facilement, imbibez un vieux bas nylon de dissolvant et passez sur vos ongles. Vous éviterez que le vernis ne se répande sur vos doigts, et vous économiserez du dissolvant.

Savez-vous que vous pouvez prolonger la vie de votre vernis à ongles en le plaçant dans le compartiment à légumes de votre réfrigérateur ? Il vous suffira de le sortir quelques minutes avant de vous en servir. Cela vous permettra en plus d’utiliser votre vernis à ongles jusqu’au bout et de ne pas le jeter à moitié plein.

Si votre vernis à ongles est devenu trop épais
Pour diluer légèrement votre vernis à ongles s’il est trop épais, ajoutez quelques gouttes de dissolvant dans le flacon. Il sera en plus, plus facile d’utilisation.


Un truc qui permet de sécher le vernis sur les ongles très rapidement : passez vos ongles sous l’eau froide, et laissez sécher ensuite. Le vernis va sécher beaucoup plus rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire