Souvent en hiver, et même parfois en été avec la chaleur, les lèvres se dessèchent et cela crée de petites peaux mortes. Pour éviter cela et garder de belles lèvres, il suffit d’imbiber un coton-tige d’un peu d’huile d’amande douce et de le passer sur vos lèvres plusieurs fois par semaine. Vous n’aurez plus les lèvres gercées grâce à cette pommade faite maison. Ingrédients nécessaires :
- 12 g de cire vierge
- 66 g d’huile d’olive
Commencez par faire fondre la cire sur un feu doux, puis ajoutez-y l’huile d’olive. Mélangez bien et laissez refroidir. Ensuite utilisez cette pâte comme toute autre crème. Non seulement cette préparation soigne complètement les gerçures, mais en plus elle a un effet préventif.
Comment recoller (sans colle) votre bâton de rouge à lèvres cassé : Faites ramollir les 2 bouts avec une allumette. Lorsque les 2 bouts commencent à être très mous, rassemblez-les. Ensuite, mettez votre rouge à lèvre dans le réfrigérateur pendant une nuit pour le faire durcir. Le lendemain, votre rouge à lèvres est à nouveau en un seul morceau et réutilisable.
Pour que vos lèvres gardent plus longtemps l’éclat du rouge à lèvres
Après avoir mis votre rouge à lèvres, passez de l’anti-cerne en bâton par dessus.Vous pourrez gardez votre rouge à lèvres plus longtemps si vous le conserver dans votre réfrigérateur. Faites-lui donc une petite place dans le compartiment à œufs par exemple.
Pour atténuer les montées de lait qui peuvent être assez désagréables, insérez dans votre soutien-gorge des petits morceaux de feuilles de chou que vous aurez préalablement lavés et séchés. Les montées de lait devraient disparaître très rapidement.
Vous n’avez plus de produits pour vos lentilles, ne vous en faites pas, voici un produit de remplacement très efficace. Faites bouillir de l’eau avec du gros sel. Quand l’eau est bouillante, laissez refroidir et voilà, votre produit est prêt. Vous pouvez nettoyer vos lentilles tranquillement. Attention, n’oubliez pas de les rincer ensuite à l’eau claire.
Un moyen simple de retrouver une lentille de contact qui vous a échappé des doigts, prenez votre aspirateur, enfilez un vieux bas ou collant sur la brosse et passez l’aspirateur à l’endroit où vous avez laissé tomber votre lentille de contact. Vous allez la retrouver sur le collant.
Pour laver un vêtement en laine, faites bouillir dans un litre d'eau une bonne quinzaine de feuilles de lierre. Laissez refroidir, puis faites tremper votre lainage et procédez au lavage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire