mercredi 2 février 2011

T . . . comme :

Teinture sur votre visage : pour une fois que la cigarette peut avoir un effet positif !
Vous venez de terminer votre teinture de cheveux, et, comme d’habitude, vous en avez mis sur votre visage. Galère, il va falloir frotter ! Eh bien non, pas comme d’habitude. Si vous fumez, récupérez vos cendres de cigarettes froides et frottez les endroits où se trouve la teinture. D’une efficacité incroyable, tout part sans effort. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à laver votre visage. Mais le mieux est encore de prévenir les taches de teinture sur la peau de votre visage. 

Teindre ses cheveux à la maison c’est certainement une économie d’argent, mais aussi de temps. Le problème survient surtout après, quand votre visage est taché par la teinture. Là, en général, vous regrettez votre coiffeur. 
Voici une technique, employée par de grands coiffeurs, qui ne vous fera plus rien regretter du tout.
Avant de faire votre teinture, étalez une crème grasse tout autour de votre tête : oreilles, nuque, front et tempes. Quand vous avez fini de rincer vos cheveux, enlevez la crème.
Normalement vous ne devriez pas avoir de traces. Si vous en avez, procédez alors comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus en utilisant de la cendre de cigarette froide.



Un joli teint grâce à la carotte : buvez 1/2 verre de jus de carotte, à jeun, pendant quelques jours et constatez les résultats.




Votre fond de teint ne vous irritera plus, parfois certains fonds de teint irritent et assèchent la peau. Vous avez beau en changer, c’est toujours pareil. Essayez cette astuce, ce sera peut-être la fin de ce problème : avant d’appliquer votre fond de teint, mélangez un peu de crème hydratante à celui-ci. Si le problème persiste, il serait plus raisonnable de consulter un dermatologue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire