dimanche 20 février 2011

A . . . comme :

Pour faire disparaître un aphte en un clin d’œil prenez un coton tige que vous faites tremper dans de l’alcool à 90°. Passez le coton tige sur l’aphte et le tour est joué.

Si vous n’avez plus d’après-shampoing, ou tout simplement si vous ne souhaitez pas utiliser ceux du commerce, voici une solution pour vous qui en plus d’être naturelle, est vraiment peu onéreuse. Faites bouillir un bouquet de persil frais dans de l’eau pendant quelques minutes. Passez dans une passoire et récupérez le jus que vous utiliserez comme après-shampoing.

La menthe est très bonne pour tous les problèmes d’aérophagie. Prenez-en 1 tasse le matin et 1 le soir. Préparation : prenez 15 g de menthe en feuille que vous faites infuser dans 1 litre d’eau. Boire froid ou chaud.




Si vous êtes un peu anémié, faites confiance dans la carotte buvez 1/2 verre à jeun pendant quelques jours et constatez les résultats.



Il peut arriver que l’on fasse une allergie à un bijou ou bracelet, et on ne sait vraiment pas pourquoi. Au lieu de ne plus porter votre bijou pour être sûr de ne plus vous gratter toute la journée, il existe une autre solution : étalez une fine couche de vernis incolore sur le côté de votre bijou qui est en contact avec votre peau. Et voilà, plus de grattage ni de frustration de ne pas pouvoir mettre votre bijou.

L’anti-ride le moins cher du commerce : pas de crème, rien à mettre sur votre visage. Prenez simplement un chewing-gum et mâchez-le 15 minutes par jour. Les muscles de votre visage vont travailler, le flux sanguin va s’accélérer et éviter la formation des rides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire